PARTAGER

Alors que la somme de 5 millions d’euros est évoquée, Assane Dioussé aurait coûté un peu plus à l’ASSE. C’est du moins ce qu’on affirme du côté d’Empoli…

Échaudés par la volte-face de Jordan Veretout, les dirigeants de l’ASSE manœuvrent désormais dans le plus grand secret au mercato. Ce n’est que vendredi qu’on a appris qu’un accord avec Empoli avait déjà été scellé pour le transfert d’Assane Dioussé, milieu défensif de 19 ans.

Dioussé a coûté plus de 5 M€ à l’ASSE, selon Empoli

Le prix évoqué jusqu’alors était de 5 millions d’euros. C’est en tout cas celui donné par Dominique Rocheteau, le coordinateur sportif des Verts. Mais Fabrizio Corsi, le président du club italien, a une autre version des faits.

« Nous somme honorés et heureux qu’il rejoigne Saint-Étienne. Il est parti en France pour passer sa visite médicale et s’engagera avec les Verts pour un montant supérieur à celui qui a été annoncé dans la presse, affirme le dirigeant sur le site TMW. Nous sommes heureux de ce transfert et le fait est qu’Assane Dioussé est heureux de se lancer dans une nouvelle aventure. »

Il n’est cependant pas exclu que Corsi cherche, en gonflant le prix de Dioussé, à faire passer la pilule plus facilement. Nos sources au sein de l’ASSE nous ont en effet confirmé le prix de 5 M€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here