ASSE : de retour au club, Moustapha Bayal Sall veut rechausser les crampons

    0
    Moustapha Bayal Sall

    Deux ans après son départ de l’ASSE, Moustapha Bayal s’entraîne avec l’équipe réserve des Verts. Sans club, il espère relever un nouveau défi la saison prochaine.

    Moustapha Bayal était à Geoffroy-Guichard hier pour assister à la victoire de l’ASSE contre Toulouse (2-0). Le défenseur sénégalais (33 ans), passé par Al-Arabi et Antwerp depuis son départ du Forez à l’été 2017, peaufine sa forme à L’Etrat depuis un mois avec la réserve de l’ASSE, où son ancien coéquipier Laurent Batlles l’a accueilli.

    Le colosse espère reprendre sa carrière après une saison blanche, et il se remet à niveau physiquement. A sa sortie du Chaudron, il nous a confié son bonheur de voir son club de cœur à la 4e place de la L1, faisant part de son optimisme pour le sprint final. « L’équipe fait plaisir, s’est réjouit « Mouss ». Contre Toulouse, elle a fait un bon match. Elle est bien en ce moment. Elle joue bien, elle marque des buts et derrière, c’est solide. Je pense qu’elle peut aller chercher Lyon pour la 3e place. Ce serait magnifique. »

    Le Sénégalais a également glissé un mot sur le jeune William Saliba. « C’est super pour «Sainté » d’avoir remporté la Gambardella. Ça montre que le club travaille bien, qu’il y a des joueurs d’avenir. Je trouve que Saliba est très fort. Il est costaud et il relance bien. Avec lui, le club va pouvoir faire un très gros transfert. Il n’a que 18 ans et il a déjà le niveau pour aller en Angleterre. C’est rare de voir un défenseur avec autant d’assurance à cet âge-là. »

    AUCUN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here