Chaque mois, les rédactions de France 3 Picardie et du Courrier Picard désignent un joueur de l’Amiens SC comme le « joueur du mois ». Pour le mois de mars, c’est le footballeur international sénégalais et attaquant Moussa Konaté.

Le numéro 15 de l’Amiens SC s’est fait remarquer lors du mois de mars par les rédactions de France 3 et du Courrier Picard avec notamment deux buts et une passe décisive.

Lors de sa saison 2017-2018, le joueur sénégalais a joué 26 matchs, marqué 9 buts et réalisé une passe décisive. Moussa Konaté a été recruté par l’Amiens SC en août 2017 et a signé pour quatre saisons. À l’époque, le recrutement avait fait rire les internautes : il a été annoncé à 1h30 du matin sur Twitter.

Avant d’arriver à Amiens, il évoluait depuis 2014 à Sion, après un passage à Krasnodar en Russie. Le montant du transfert n’avait pas été communiqué.

Samedi le club d’Amiens a réalisé une très belle opération face à Lille au stade Pierre Mauroy. Le club picard a désormais six points d’avance sur Lille et se situe 15e au classement de Ligue 1 devant Strasbourg.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here