Altercation entre Kara Mbodji et les supporters d’Anderlecht : «Je n’accepte pas qu’on me traite de sale chien… »

    Anderlecht s’est incliné lourdement face au Fc Bruges 5 buts à 0. Une défaite qui n’a pas été du goût des supporters du Sporting qui s’en ont pris aux joueurs notamment à Kara Mbodji, l’international Sénégalais.

    Ce Dimanche soir, le RSC Anderlecht s’est fait humilier sur le score de 5-0 par le FC Bruges. Après la rencontre, plusieurs supporters d’Anderlecht ont attendu les joueurs à Neerpede et une vive altercation a éclaté entre ces derniers et le défenseur sénégalais, a ainsi révélée la Dernière Heure. Selon Kara Mbodji, les supporteurs du Sporting d’Anderlecht l’ont traité de « sale chien », ce qui a fortement déplu au géant Sénégalais « Je préfère des gens qui disent les choses telles qu’elles sont, mais poliment. Tu me traites de sale chien et ça je ne l’accepte pas.» a lâché l’international Sénégalais. Ce dernier a même menacé les supporters de leur « casser la gueule ». Ce à quoi ils ont répondu « Tu vas rien faire du tout toi, tu vas jouer au foot, c’est ça qu’on te demande. »

    Le club du Rsc Anderlecht a présenté ses excuses à ses supporters, mais pas un mot sur l’incident entre Kara Mbodji avec les supporters du Sporting.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here