AS-PIKINE

A Kaolack pour un stage d’ initiateur de football, Alassane Dia, probable successeur de Moustapha Seck sur le banc de l’ AS PIKINE ( L1), confirme les contacts avec le club de la banlieue dakaroise.

“Ça m’a trouvé à Kaolack mais les contacts ont été établis: Maintenant j’attend de retourner à Dakar, plus précisément à PIKINE ou d’ailleurs j’ Habite, pour que cela puisse être dernier en marge de la cérémonie de clôture d’un stage d’initiateurs dont il était lui même le directeur.

L’ancien coach du Jaraaf ne tarit pas d’éloge sur son collègue Moustapha seck qui vient de quitter à l’amiable le banc de L’AS PIKINE: ” Moustapha Seck est un ami, un frère quelqu’un qui m’apprécie et vice versa. Il a abattu un énorme travail à L’AS PIKINE et ces résultats 2010 et 2012 parlent d’eux mêmes”

Et Alassane Dia d’évoquer le rôle joué par Moustapha Seck dans son rapprochement avec L’ AS PIKINE : ” je peu dire aujourd’ hui que c’est un retour d’échelle parce que en 2007 lorsque je quittais la SONACOS ( devenue SUNEOR) pour les raisons de maladie j’avais insisté auprès des dirigeants du club de DIOURBEL pour qu’ils le fassent venir et continuer le travail.

Aujourd’hui, c’est lui qui quitte et qui pense avec les dirigeants de L’AS PIKINE que moi je peu continuer son oeuvre. Cela démontre encore une fois qu’entre nous entraîneurs, il n’y a pas de problème, sinon des relations très solides”

 

Stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here