PARTAGER

Le Jaraaf, le Casa-sports, l’Union sportive de Ouakam (USO) et Gorée ont fait une bonne opération, dimanche, lors de la 19-ème journée de Ligue 1.

Le Jaraaf de Dakar est allé à Mbour battre (2-1) le Stade de Mbour, un succès qui permet à l’équipe de La Médina d’hériter de la deuxième place.

A Guédiawaye, le Casa sports a renoué avec la victoire, en battant (1-0) Guédiawaye FC à domicile. Les Ziguinchorois n’avaient pas obtenu de succès depuis trois journées.

Avec cette défaite, Guédiawaye FC rate l’occasion de prendre la deuxième place.

A Louga, l’Union sportive de Ouakam a enregistré sa deuxième victoire d’affilée en battant (1-0) Ndiambour qui s’enfonce et prend la dernière place.

A Dakar, l’Union sportive de Gorée a dominé (3-0) Tengueth FC, une deuxième victoire de la saison qui permet aux insulaires d’engranger des points précieux. Mais le club reste à l’avant dernière place.

Samedi, le leader de la Ligue 1, Génération foot, a été tenu en échec (1-1) par Diambars. Avec ce résultat, les pensionnaires de l’Académie basée à Déni Biram Ndao conservent leur fauteuil.

De son côté, le dauphin de Génération foot, Niary Tally a lourdement chuté (1-3) devant Mbour petite côte(MPC).

La Linguère a fait une bonne opération, en battant, 2-1, à Dakar l’AS Douanes.

Avec les trois points de la victoire, les ’’Samba Linguère’’ s’éloignent de la zone rouge et s’emparent provisoirement de la 10-ème place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here