10 nouvelles recrues: le Casa-Sports se renforce pour la saison 2017-2018

    5e au classement  (2016/2017), le club sudiste prépare la prochaine saison de la Ligue 1 sénégalaise qui démarre le 18 novembre 2017. Son secrétaire général, Siaka Bodian annonce l’arrivée de 10 nouvelles recrues qui viennent renforcer les 13 joueurs retenus sur l’effectif de l’année dernière.

    Se limitant à un « groupe de performance de 23 joueurs », le Casa-Sports veut « un groupe réduit où la concurrence sera de mise » en tablant sur « l’expérience ».

    Mamadou Mansour Diawara (ex-défenseur du Stade de Mbour), Malik Fall (ancien milieu défensif de la Linguère de Saint-Louis), Moustapha Traoré du Ndiambour et Abdou Karim Sané (Douane) font partis de ces recrues. A côté de ces « joueurs locaux confirmés », le dirigeant évoque des « attaquants gambiens et bissau-guinéens ».

    Actuellement dans un camp fermé d’entraînement, le club, dans le cadre de la 2ème phase de sa préparation, participera à un tournoi international du 31 octobre au 5 novembre, au stade Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor. Organisé en partenariat avec la structure « African Sports Strategy » du match-maker Ablaye Sarr, ledit tournoi regroupera 8 équipes dont 5 du Sénégal, 2 de la Gambie et 1 de la Guinée Bissau.

    Jaraaf de Dakar, du Ndiambour de Louga, de Diambars de Sally et Casa-sports de Ziguinchor y défendront les couleurs nationales.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here