Le sélectionneur croate estime que le Sénégal possede la meilleure équipe en Afrique. Une déclaration faite après la victoire des croates en amical face aux poulains de Cissé (2-1).

« Nous félicitons l’équipe sénégalaise, la meilleure d’Afrique. Elle est rapide et aujourd’hui on peut être fier de ce que nous avons fait. Le Sénégal va nous permettre de mieux gérer le match contre le Nigéria à la Coupe du Monde », a laissé entendre le sélectionneur de la Croatie. Avant d’ajouter : « Notre deuxième mi-temps était meilleur par rapport à la première. Nous avons fait de gros efforts pour revenir au score. Le Sénégal est une équipe très rapide avec Niang, Sakho et Mané ».

“Notre force, c’est notre milieu de terrain”

Les « Lions » ont causé beaucoup de problèmes aux Croates lors de la première mi-temps. Ce qui a amené à Zlatko Dalic à changer le positionnement de son milieu de terrain.

« Notre force, c’est notre milieu de terrain, mais en premier mi-temps, on a été trop lent dans la transmission. C’est pour cela qu’à la mi-temps, j’ai fait changer de position Modric et c’est de cette manière qu’on a essayé de contrer la rapidité de ces joueurs sénégalais », a-t-il conclu.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here