Zargo Toure

Contre une équipe comme la Côte d’Ivoire qui réunit talent et expérience, “il faut jouer le match de sa vie pour s’en sortir”, a affirmé le jeune défenseur des Lions du Sénégal, Zarco Touré, mercredi, à la fin de la séance d’entraînement des Lions du Sénégal.

‘’Nous aurons en face de nous la meilleure équipe africaine, de grands joueurs et qui sont aussi expérimentés. Mais moi, je suis de nature optimiste’’, a déclaré le jeune défenseur international qui attend de jouer son premier match avec les Lions du Sénégal.

Titularisé au poste d’arrière droit avec la sélection olympique, le défenseur du Havre (ligue 2 française) a fait remarquer que contre des équipe comme la Côte d’Ivoire, il faut sortir le match de sa vie, pour s’imposer.

‘’On n’a pas besoin de se poser beaucoup de questions, on doit jouer le match de notre vie pour gagner et nous qualifier’’, a expliqué le jeune défenseur.

L’équipe du Sénégal est certes ‘’très jeune’’, mais elle ne manque pas d’ambitions et ‘’notre génération, qui a fait les Jeux olympiques, veut aller ensemble à la CAN 2013’’, a-t-il ajouté.

“L’adversaire est la Côte d’Ivoire, il faudrait faire avec et gommer le handicap de deux buts du match aller”, a indiqué le jeune défenseur qui peut évoluer aussi bien en défense centrale qu’au poste d’arrière droit.

Battue 2-4 au match aller, l’équipe du Sénégal doit gagner au moins par deux buts d’écart pour se qualifier à la phase finale de la CAN 2013, prévue en Afrique du Sud.

Source: APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here