Le quotidien RECORD, dans son édition du jour, informe la démission de l’entraîneur Youssouph Dabo pour rejoindre dans les prochaines semaines le Jaraaf de Dakar.

Les premières conséquences de la mauvaise saison de Teungueth FC tombent. Sombrés dans une crise depuis plusieurs mois, les champions en titre ont fini 7e au classement de cette saison. Et ce matin, le quotidien RECORD lance la bombe qui risque de secouer le football sénégalais. L’entraîneur du TFC aurait posé sa démission sur la table du président Babacar Ndiaye. Youssouph Dabo qui était très contesté par le public rufisquois, déciderait de mettre fin à l’aventure alors que son contrat courait à 2023.

Direction Jaraaf ?

Le quotidien sportif va plus loin et prédit même le futur club où atterrira l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 20 ans. Alors que le contrat de Cheikh Guèye expire à la fin de cette saison, la direction du Jaraaf aurait jeté leur dévolu sur Youssouph Dabo. Toujours selon RECORD, les négociations seraient très avancées et sauf rebondissement, il serait le nouveau coach du club de la Médina à l’ouverture de la saison.

SourceTaggatsn
Article précédentAliou Cissé : « Le Casa Sports a la chance d’avoir une matière première, une base affective autour de Allez Casa »
Article suivantSaliou Ciss, Latéral gauche des Lions : «Il y a pas mal de clubs qui m’ont contacté»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here