PARTAGER
Les yeux de Cheikhou Kouyaté se sont sans doute révulsés à la lecture des commentaires des supporteurs de WestHam très critiques à son endroit, après son match de dimanche dernier contre Huddersfield en championnat, malgré la victoire (2-0).

Il était adulé, choyé par les supporteurs de Westham. Mais son match « horrible » de dimanche dernier contre Huddersfield, malgré la victoire par 2-0, n’a pas laissé de marbre les fans des Hammers. Ces derniers étaient frustrés après le match et ont souligné sans état d’âme la performance de Kouyaté. Les supporteurs ont décrié le manque de lucidité du Lion devant les buts, alors qu’il avait deux situations nettes dans cette rencontre. Ils ont suggéré que le milieu défensif sénégalais devrait même être utilisé comme défenseur central. « Kouyaté était le pire joueur ce soir (dimanche). Un footballeur horrible, sans capacité technique », écrit un internaute.

« Kouyaté doit travailler sur sa capacité technique ou envisager de passer comme défenseur central », ajoute un autre fan de Westham. « Kouyaté doit jouer comme défenseur central. Il est techniquement inutile », tacle un inconditionnel. « Nous avons besoin d’un autre milieu de terrain relayeur. Kouyaté était horrible ». « Kouyaté était juste le pire joueur sur le terrain aujourd’hui (dimanche) pour Westham ? Je pense que c’était Chica(Cheikhou) ». Les commentaires les plus désagréables à l’égard du capitaine du Sénégal se sont enchaînés. D’autres internautes ont encore appuyé sur la gâchette. « Si Kouyaté pouvait bien relancer correctement, il serait vraiment un bon joueur ».

Kouyaté a connu dimanche dernier sa première titularisation. Dans cette rencontre, l’ancien joueur d’Anderlecht était maladroit devant les buts. Après cette sortie ratée et qui a soulevé les rallleries des inconditionnels de Westham, le milieu de terrain espère toutefois conserver sa place dans le onze de départ pour le prochain match contre West Brom, malgré les critiques des fans sur ces capacités techniques.

Il a été utilisé comme défenseur central pendant longtemps la saison dernière, mais il est retourné à son rôle de milieu défensif? avec un rendu pas appréciable, dimanche dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here