Kevin Phillips, l’un des attaquants légendaires de West Bromwich, a évalué la performance en 5 matchs de Mbaye Diagne, que les Baggies ont signé en prêt de Galatasaray. Il estime que l’attaquant sénégalais “devrait définitivement être recruté”.

“Il a fait du bon travail…”

“Diagne n’a pas tout clarifié avec ce que nous avons vu jusqu’à présent, mais il semble être un bon joueur. Quand on a un tel joueur, il faut construire un jeu pour mettre en valeur ses forces. Il a fait du bon travail et je pense qu’il continue de s’améliorer. Cela suffira-t-il à le garder dans la ligue? Je ne pense pas que s’ils descendent (en Championship, NDLR), ils doivent le garder dans l’équipe. Ce sera un transfert vraiment utile dans le championnat. J’ai reçu des signaux positifs, les buts l’aideront aussi”, a expliqué Kevin Phillips.

Valeur marchande

Il poursuit : “Diagne a beaucoup d’armes. Il a marqué un très bon but contre Manchester United et nous avons vu des buts annulés contre Tottenham. Il se distingue comme un joueur fort. Il n’est peut-être pas le joueur le plus rapide, mais il peut faire du mal.”

Pour rappel, Mbaye Diagne a inscrit un but et une passe décisive en 5 matchs à West Bromwich. Il est précisé que l’option d’achat de l’international sénégalais est estimé à 5 millions d’euros.

SourceSenego
Article précédentLigue des Champions CAF: Teungueth FC et Zamalek se neutralisent
Article suivantCalendrier chargé, pandémie…Comment Teungueth FC compte faire face

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here