PARTAGER

Plusieurs Lions ont brillé ce week-end en club dans les différents championnats européens. En France, Issiar Dia a donné la victoire à Nancy en réalisant un doublé contre Rennes. En Angleterre, le capitaine des Lions, Cheikhou Kouyaté, a inscrit l’unique but de West Ham face à Swansea. Babacar Khouma a arraché le nul (2-2) pour la Fiorentina en toute fin de match contre Sampdoria lors de la 31ème journée du Calcio. 

FRANCE

Issiar Dia punit Rennes
Pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1 française, l’international sénégalais, Issiar dia a donné la victoire à Nancy samedi en réalisant un doublé (5’ et 65’) contre Rennes ce samedi (3-0). Une victoire importante pour Nancy (17ème) dans la lutte pour le maintien.

Passe décisive de Cheikh Mbengue
Mené au score dès la 15ème minute de jeu sur un but de Nakoulma, les Stéphanois ont remis les pendules à l’heure (1-1) grâce à Corgnet à la 70ème minute sur une passe décisive de cheikh Mbengue.

[fbvideo link=”https://www.facebook.com/galsenfootcom/videos/1321462351242047/” width=”620″ height=”350″ onlyvideo=”1″]

ANGLETERRE

Cheikhou Kouyaté soulage Bilic
Le capitaine des Lions, Cheikhou Kouyaté, a donné la victoire aux Hammers en marquant l’unique but (1-0) à la 44ème minute face à Swansea pour le compte de la 32ème journée de la Premier League. Un soulagement pour le technicien Bilic. West Ham United occupe la 15ème place et s’éloigne un peu de la zone de relégation.

ITALIE

Babacar Khouma arrache le nul pour la Fiorentina
L’attaquant de la Fiorentina, Babacar Khouma, a permis à son équipe d’arracher le nul (2-2) sur le terrain de la Sampdoria en égalisant à la 89ème minute dans un match qui semblait perdu. Devenu titulaire sur le front de l’attaque de la Fiorentina, Khouma a inscrit son 7ème but en 15 matchs en Seria A cette saison.

[fbvideo link=”https://www.facebook.com/galsenfootcom/videos/1321006724620943/” width=”620″ height=”350″ onlyvideo=”1″]

SUISSE

Moussa Konaté marque et perd
L’attaquant de FC Sion, Moussa Konaté, a trouvé le chemin des filets à la 34ème minute contre Lugano en Super League suisse. Cependant, le FC Sion s’est  incliné (4-2) sur le terrain de Lugano. Sion occupe la 3ème place du podium avec 42 points en 27 journées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here