WEEK-END DES LIONS : Ismaïla Sarr défie le PSG au Parc

    Décisif lors de ses débuts en Ligue 1 française avec Metz, Ismaïla Sarr croise le fer avec le champion de France en titre le Paris SG.

    FRANCE

    Ismaïla Sarr fête sa sélection
    Auteur d’une entrée remarquée lors de la victoire de Metz sur Lille (3-2), Ismaïla Sarr avait provoqué un penalty. L’ancien pensionnaire de Génération Foot qui vient d’être sélectionné en équipe nationale A et ses coéquipiers devront sortir le grand jeu sur la pelouse du Paris Saint-Germain.

    Cheikh Ndoye accueille Nice
    Après avoir raté son entrée en matière en se faisant battre à Montpellier (1-0), Angers de Cheikh Ndoye et Famara Diédhiou a l’occasion de se refaire une santé. Les Angevins offrent l’hospitalité à Nice.

    ANGLETERRE

    Mame Biram face à Man. City
    Après son nul de la première journée à Middlesbrough (1-1), Stoke City de Mame Biram Diouf fera face à du lourd à l’occasion de la 2ème journée. Les Potters affrontent Manchester City.

    Djilobodji reçoit Middlesbrough
    Défait par Manchester City (2-1), Sunderland de Papy Djilobodjí essaiera de se ressaisir mime Middlesbrough. Jamais aligné par Chelsea en Championnat, «Djilo» n’a toujours pas étrenné ses premières minutes. Il était resté sur le banc de Sunderland lors de la 1ère journée.

    Pape Souaré à Tottenham
    Battu à domicile par West Brom (0-1) lors de la 1ère journée, Crystal Palace de Pape Ndiaye Souaré est actuellement avant-dernier au classement. Les Eagles tenteront de remonter au classement en créant l’exploit sur la pelouse de Tottenham.

    Kouyaté et Diafra contre Bournemouth
    Battu in extremis par Chelsea à Stamford Bridge, West Ham de Cheikhou Kouyaté et Diafra Sakho a l’occasion de se racheter contre Bournemouth que les Hammers accueillent.

    Sadio Mané absent contre Burnley ?
    Éblouissant lors dela victoire de Liverpool à Arsenal, Sadio Mané pourrait rater la 2ème journée qui verra les Reds se déplacer à Burnley. Blessé à l’épaule à l’entraînement, l’attaquant international sénégalais est très incertain.

    Gana Guèye attendu à West Brom
    Pour ses débuts avec Everton, Idrissa Gana Gueye a été crédité d’une excellente prestation contre Tottenham (1-1). Le milieu de terrain sénégalais sera encore très attendu lors du déplacement à West Brom).

    ESPAGNE

    Kouly défie Séville
    Pour le compte de la 1ère journée de la Liga espagnole, l’Espanyol Barcelone de Pape Kouly Diop aura droit à un déplacement de feu sur la pelouse du FC Séville.

    Alfred à Granade
    Villarreal avec sa nouvelle recrue Alfred Ndiaye essayera d’entamer la saison de la meilleure des manières en ramenant un bon résultat de son déplacement à Grenade.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here