PARTAGER

Diao Baldé Keïta et Pape Alioune Ndiaye ont trouvé le chemin des filets lors du weekend. Baldé Diao a donné la victoire à la Lazio face à Empoli (1-2). Pape Alioune Ndiaye a, quant à lui, ouvert le festival offensif d’Osmanlispor qui s’est imposé à Adanaspor sur la marque de 5-1. 

FRANCE

Cheikh Ndoye se défait d’Issiar 
Angers de Cheikh Ndoye (titulaire), Issa Cissokho (titulaire) et Famara Diédhiou (absent) a pris le dessus sur Nancy d’Issiar Dia (titulaire), en match comptant pour la 26ème journée de la Ligue 1 française. Les Angevins comptent désormais 5 points d’avance sur la zone rouge.

Zargo encore battu
Lorient de Zargo Touré s’approche un peu plus de la relégation. Les Merlus se sont fait battre sur leur pelouse par Nice (0-1). La formation du défenseur sénégalais est toujours lanterne rouge.

Metz d’Ismaïla Sarr arrache le nul
Metz d’Ismaïla Sarr (titulaire) a échappé de justesse à une défaite à domicile. Menés par le FC Nantes, les Grenats ont décroché l’égalisation grâce à un penalty transformé à la 91ème mn.

Henri Saivet perd chez P’ti Jules
Après avoir ouvert la marque, Saint-Etienne d’Henri Saivet s’est fait battre sur le terrain de Montpellier de Souleymane Camara. Les stéphanois sont maintenant à 4 longueurs de la 4ème place occupée par Lyon.

ITALIE

7ème but pour Baldé Diao
Diao Baldé Keïta a encore frappé lors de la 25ème journée de la Serie A italienne. Entré à la 57ème mn de la rencontre face à Empoli, l’attaquant sénégalais a participé au redressement des siens. Après l’égalisation d’Immobile (68’), Diao Baldé a donné la victoire aux Romains en inscrivant le 2ème but (80’). C’est le 7ème but de la saison pour Baldé Diao.

Kalidou Koulibaly gagne au Chievo
Naples de Kalidou Koulibaly s’est bien remis de sa défaite au Real Madrid en Ligue des champions. Sur la pelouse du Chievo, le défenseur international sénégalais et ses coéquipiers se sont imposés sur la marque de 3 buts à 1.

ESPAGNE

Pape Kouly s’incline face au Real
En Liga espagnole, lors de la 23ème journée, l’Espanyol Barcelone de Pape Kouly Diop (titulaire) a chuté sur la pelouse du Real Madrid (2-0). Les Catalans occupent la 9ème place au classement.

TURQUIE

PAN plante un 6ème but
Pape Alioune Ndiaye a ouvert le score lors de la large victoire d’Osmanlispor sur la pelouse d’Adanaspor (1-5). Le milieu de terrain sénégalais a inscrit son 6ème but de la saison en championnat.

Sow muet contre Kasimpasa
Fenerbahce de moussa sow a été accroché à domicile par Kasimpasa (0-0). Une nouvelle contreperformance qui relègue le club de l’attaquant sénégalais à 10 points du leader.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here