Ismaïla Sarr a passé la trêve internationale à se remettre d’une blessure aux ischio-jambiers et a marqué son retour en inscrivant immédiatement le but de la victoire contre Sheffield mercredi. Il s’est entretenu avec le site du club visité par wiwsport.com

Sur une passe d’Adam Masina, il a réussi un centre dangereux que Tom Lees (Sheefield wednesday) a été contraint de mettre dans son propre filet, ce qui a permis à Watford de remporter une sixième victoire consécutive au championnat (1-0) “Je me sens beaucoup mieux maintenant. J’ai beaucoup travaillé pendant cette pause internationale pour récupérer, alors maintenant je me sens en forme », a déclaré Sarr, qui compte déjà quatre passes et neuf buts cette saison.

“Je suis très content, mais ce n’est pas seulement moi. Je suis heureux quand tout le monde est heureux dans l’équipe; les joueurs, le staff et les supporters aussi. Tout ce que je peux faire, c’est continuer à travailler dur, ce que j’ai fait. J’ai donné ma contribution et je suis heureux parce que tout le monde est heureux.” 

Une fois de plus, Sarr a prouvé qu’il est l’une des principales menaces de Watford sur l’aile droite contre les Owls, particulièrement impressionnant avec son jeu de liaison presque télépathique avec Kiko Femenía. «J’adore jouer avec Kiko», a déclaré Sarr. «Bien que nous ne parlions pas la même langue, nous nous comprenons sur le terrain. Lorsque nous avons le ballon, nous savons exactement quoi faire. »

Cette victoire permet à Watford de se rapprocher de Norwich City qui occupe la première place avec 6 points d’écart. Mais Sarr se concentre sur l’obtention d’une promotion automatique à la deuxième place plutôt que de rêver d’argenterie à 7 journées de la fin de saison. “Je ne pense pas au titre, car l’objectif principal est de monter en Premier League, donc nous nous concentrons sur le fait de continuer à gagner trois points”, a-t-il déclaré. «Que nous gagnions la ligue ou non, ce n’est pas important. Nous devons continuer à travailler pour nous améliorer, obtenir plus de points et augmenter, mais la première place n’est pas une obsession. »

La détermination de Sarr à revenir dans l’élite est en grande partie motivée par son désir de rembourser les supporters qui sont restés fidèles à l’équipe grâce à la relégation, en s’assurant qu’ils regarderont à nouveau le football de Premier League quand il sera jugé sûr pour eux de revenir. “Les supporters vous donnent cette impulsion supplémentaire, pour gagner le match et jouer du mieux que vous pouvez”, a déclaré le joueur de 23 ans, qui a marqué deux fois contre Liverpool la dernière fois que Vicarage Road était plein.

“Maintenant, les supporters ne sont pas là, nous devons donc continuer à pousser pour être prêts pour leur retour. Les supporters font des sacrifices pour nous suivre, et les supporters nous donnent un coup de pouce. Tout ce que nous pouvons faire, c’est essayer de leur rendre quelque chose, et évidemment monter et profiter du moment ensemble”

SourceWiwsports
Article précédentJoseph Antoine Bell: “le Sénégal ne peut plus se plaindre face à un bloc bas”
Article suivantCoupe de la Confédération Total CAF : Victoire impérative pour le Jaraaf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here