Accueil Sénégal U17 U17 – TEST IRM : Une dizaine de joueurs recalés

U17 – TEST IRM : Une dizaine de joueurs recalés

0

Plusieurs joueurs de la sélection nationale des moins de 17 ans ont été écartés de la liste des 40 retenus pour la 1ere phase de préparation en vue du tournoi de la zone À de l’Ufoa qualificatif à la CAN de la même catégorie, pour avoir dépassé la limite d’âge autorisée, après avoir subi le test IRM qui permet de déterminer avec précision l’âge d’un adolescent de moins de 17 ans.

Le sélectionneur Malick Daf a vu son effectif réduit à près de moitié de la quarantaine d’éléments initialement convoqués. L’ancien coéquipier de Pape Matar Sarr, Mikail Ngor Faye qui postulait pour une troisième coupe d’Afrique des nations, a finalement été recalé par les tests IRM. Le défenseur est toutefois outillé pour rejoindre la sélection de Youssoupha Dabo, celle des moins de 20 ans.

Le staff technique des U17 a ainsi rappelé 20 autres joueurs parmi ceux qui ont été présélectionnés lors des trois premiers stages. Ces dernier qui ont rallié le Centre d’excellence Youssoupha Ndiaye de Guéréo, hier matin pour un stage du jeudi 15 au dimanche 18 octobre 2020 vont à leur tour passer les tests IRM ce vendredi, a t-on appris du journal record. Il vont ensuite faire des tests COVID 19/ PCR avant de débuter les entraînements collectifs, ajoute la même source.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here