Caykur Rizespor, qui a poussé un ouf de soulagement dans les dernières semaines de la saison dernière, alors qu’il avait peur d’aller en division inférieure, compte redorer son blason pour la saison 2021-22. Et le Sénégalais Baba Thiam est sur ses tablettes.

Temps de jeu insuffisant

L’équipe de la mer Noire a pris des options concernant le mercato. En rapport avec l’entraîneur Bülent Uygun, les Yeşil-Blues ont d’abord jeté leur dévolu sur les stars de Fenerbahçe. Le club a ajouté Thiam qui n’a pu trouver le temps de jeu suffisant chez les Jaune-Marine Bleus.

L’équipe de la mer Noire, qui envisage de l’enrôler en prêt mettra le paquet pour le matérialiser. On a appris que le coach Bülent Uygun insistait sur Mame Thiam, rapporte milliyet.com.tr.

Mame Baba Thiam

Lors de la saison 2016-2017, après six mois de prêt au PAOK Salonique, Mame Baba Thiam rejoint le Empoli FC pour un prêt de six mois avec option d’achat. Le Sénégalais signe deux ans au Kasımpaşa SK le 24 juin 2019. Le 18 août 2020, Thiam signe un contrat de trois ans au Fenerbahçe SK.

Sourcesenego
Article précédentLigue 1- 20e journée : Diambars, Teungueth FC et Casa Sports frappent fort
Article suivantNgagne Demba Thiam, gardien Spal: “Aliou Cissé doit jeter un œil sur moi”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here