Beşiktaş se prépare à ajouter Pape Alioune Ndiaye de Stoke City à son équipe. L’international sénégalais sera prêté au club turc avec option d’achat.

Prêt avec avec option d’achat

Besiktas a entamé des contacts officiels auprès de Stoke City pour enrôler l’international sénégalais, Pape Alioune Ndiaye. En effet, les Noirs et Blancs ont proposé une offre de prêt à l’équipe anglaise avec option d’achat. Et il ne reste que des détails pour officialiser le transfert.

S’il est entendu lors de la dernière réunion, le joueur de 29 ans sera transféré à Beşiktaş en prêt avec la possibilité de l’acheter à 2 millions d’euros.

Parcours du Sénégalais

Pape Alioune Ndiaye, évoluant au poste de milieu de terrain, joue pour le club de Trabzonspor, en prêt de Stoke City. Il commence sa carrière européenne avec le FK Bodø/Glimt en première division norvégienne en 2014. Ensuite, il signera en Turquie à Osmanlıspor pour un montant de 350 000€ en 2015. Avant d’être transféré à Galatasaray en 2017.

Le milieu de terrain sénégalais a disputé 17 matches avec le groupe bleu bordeaux, marqué 1 but et réalisé 2 passes décisives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here