Demba Ba quitte officiellement l’Istanbul Basaksehir. Son contrat a été résilié à la suite d’un accord mutuel, a annoncé le club Turc dans un communiqué.

L’ancien buteur de Chelsea ne pourra pas apporter son aide à Istanbul Basaksehir qui lutte pour se maintenir en Super Lig. Alors que son contrat avec le champion en titre termine en Juin, Demba Ba quitte déjà le club turc. Sans donner de détail, le club a annoncé la résiliation de son bail.

Un départ surprenant

Demba aura marqué neuf buts et délivré trois passes décisives cette saison en 37 apparitions cette saison, dont 25 en tant que titulaire.

Le départ de Demba Ba surprend le président Beşiktaş qui apporte son soutien à l’attaquant Sénégalais. “Demba Ba est une personne très honnête et honorable. Quand son contrat a été résilié hier, j’ai été choqué aussi. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais s’il y a quelque chose que Demba Ba devrait dire. Ou devrait-il dire. J’espère que Demba Ba le décompressera et dit tout ce qu’elle a à dire.”

SourceSenego
Article précédentCoupe CAF – Cheikh Gueye après la qualification du Jaraaf en quarts de finale : « Nous devons rester humbles et continuer le travail »
Article suivantMLS : Quatre Sénégalais licenciés en ce début de saison

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here