Tuchel- “Le geste de Sadio Mane sur Azpilicueta est un carton rouge”

 Tuchel- “Le geste de Sadio Mane sur Azpilicueta est un carton rouge”

Au terme d’un match spectaculaire et intense, Liverpool de Sadio Mané et Chelsea d’Edouard Mendy se sont quittés sur un nul (2-2). Une rencontre où l’attaquant sénégalais a trouvé le chemin des filets après 9 matches sans marquer. Toutefois, Mané devrait être expulsé selon Thomas Tuchel.

Un duel au sommet qui a donné une rencontre spectaculaire mais pas de vainqueur (2-2) entre les Reds et les Blues. Le coach de Chelsea a déclaré dans un entretien avec The Sun juste après le match que Sadio Mané aurait dû être expulsé dans la première minute du match à Stamford Bridge après que la VAR n’ait pas examiné le coup de coude de l’attaquant de Liverpool après seulement 14 secondes du match.

Mané a finalement écopé un carton jaune de l’arbitre Anthony Taylor à la suite de la faute sur Azpilicueta. Un coup de chance pour le Sénégalais selon le technicien anglais qui a fustigé la décision de l’arbitre à la fin du match. « Je déteste le dire car je n’aime pas un carton rouge en début de match, ça peut le tuer. J’aime beaucoup Sadio Mané. Il devrait toujours être sur le terrain car c’est un joueur brillant et un bon gars, un grand joueur, mais son geste sur Azpilicueta est un carton rouge. C’est très clair », déclare Thomas Tuchel.

Dans la même catégorie

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *