Publicité

Les grands d’Europe se disputent Kalidou Koulibaly! Nos confrères de Gazzetta dello Sport parcouru par Senego informent que Liverpool, Manchester United, Everton et le Paris Saint-Germain sont tous sur le dossier. Mais le premier cité est le favori pour s’offrir le défenseur sénégalais.

Publicité

Pour renforcer sa défense la saison prochaine, les Reds seraient prêts à mettre le paquet sur le titan sénégalais, Kalidou Koulibaly.
D’après la source, les Reds de Liverpool seraient en pole position pour le transfert du colosse de Naples, Kalidou Koulibaly. Impressionnant depuis son arrivée en Italie en 2014, le défenseur central de 29 ans serait la priorité absolue de Jürgen Klopp, encore traumatisé par une saison où il a dû se passer de Virgil van Dijk, Joe Gomez et Joel Matip, tous les trois gravement blessés.

Liverpool a déjà un temps d’avance sur ses concurrents, puisque les dirigeants seraient déjà en contact avec le club de Serie A. De plus, Koulibaly pourrait retrouver son compatriote Sadio Mané en rejoignant les Reds la saison prochaine. Reste à savoir si le club du nord de l’Angleterre est toujours partant pour aligner la somme comprise entre 50 et 60 millions d’euros que réclame le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici