Watford FC Season 2019-20 Pic Alan Cozzi 14/08/2019 London Colney Training Watford new signing Ismaila Sarr

Le transfert de Ismaila Sarr à Watford devrait permettre à ses clubs formateurs de renflouer leurs caisses. Une somme astronomique avoisinant les 1,146 milliards de FCFA qui devrait être versé par les Hornets. Mais depuis là rien.

Dans les colonnes de L’Observateur, les responsables de Linguére de Saint-Louis et de Génération Foot, clubs formateurs de Sarr sont montés au créneau. Et ont d’ailleurs fustigé le comportement des dirigeants de Watford.

Sur la BBC, le PGD du club anglais Scott Duxbury a donné les raisons de ce gros retard dans le paiement des 5% sur le transfert global aux clubs sénégalais.

« On est confronté, pour l’une des parties, à des problèmes de coordonnées bancaires insuffisantes. Il y a un contact direct et régulier avec l’autre partie, en vue d’une résolution imminente », a-t-il confié au média britannique.

Depuis tout ce temps, le premier versement des 525.000 euros (environ 300 millions F CFA) est toujours attendu. Alors, Linguére et Génération Foot (les clubs qui ont fait Ismaila Sarr) compte saisir la FIFA par l’intermédiaire de son secteur Transfer Matching System (TMS).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here