Le parcours du Sénégal se poursuit en Arabie Saoudite, où l’équipe a été invitée à disputer la Coupe Arabe des moins de 20 ans.

Les Lionceaux ont pris goût à la compétition puisqu’ils se sont qualifiés pour la finale après leur victoire aux tirs au but 6 à 5 devant l’Egypte en demi-finale (1-1 à l’issue du temps réglementaire). Une rencontre à laquelle n’a pas pris part le défenseur, Moussa Ndiaye, en raison d’une blessure contractée lors de la dernière séance d’entraînement. Il sera rétabli pour la finale face à la Tunisie, tombeuse du Maroc (4-0).

“En arrivant ici j’avais dit qu’on est des compétiteurs et que même si on était invité, on voulait aller au bout. Il nous reste un match à disputer pour soulever le trophée et on va tout faire pour y arriver. La Tunisie c’est une très bonne équipe, ils sont forts depuis le début. Mais on va y aller pour gagner, nous n’avons pas peur. On va se méfier d’eux, mais eux aussi devront se méfier de nous car tout le monde a vu qu’on peut marquer dans quasiment toutes les situations.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here