France : Saivet rejoue avec Bordeaux…
Eloigné des pelouses pour blessure depuis le 10 janvier dernier, Henri saivet a repris la compétition. Hier, le Bordelais a pris part à la victoire des siens face à l’olympique de Marseille. L’attaquant sénégalais des girondins est entré en cours de jeu (58’) à la place de kiese thelin.

…Gana Guèye surprend Sougou
en déplacement en Haute savoie pour le compte de la 32ème journée de la Ligue 1, les nordistes de Lille sont rentrés avec une victoire étriquée de 1-0. Les sénégalais Modou sougou (evian tg) et idrissa gana guèye (Lille) ont joué toute la rencontre.

Angleterre : Sadio domine dame…
Le duel sénégalo-sénégalais de la 32ème journée de la Premier League entre southampton et Hull City a tourné à l’avantage de sadio Mané et des Saints qui sont venus à bout de Hull City sur la marque de 2-0, samedi. si sadio et dame ont démarré la rencontre, Momo diamé, lui, est entré en cours de jeu. Le milieu de terrain des Tigers a passé 28 minutes sur la pelouse.

…«Diego» neutralise «Yadel» et Diafra
dans l’antre d’upton Park, Mame Biram diouf et les Potters de stoke ont contraint Cheikhou kouyaté, diafra  sakho et les Hammers au partage des points (1-1). Même si aucun d’entre eux n’a marqué dans cette  rencontre, les sénégalais ont tous participé à ce duel comptant pour la 32ème journée de la Premier League.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here