Pape Matar SARR of FC Metz during the Ligue 1 match between Stade Reims and FC Metz at Stade Auguste Delaune on April 18, 2021 in Reims, France. (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport via Getty Images)

Tottenham s’est attaché les services de Pape Matar Sarr, le milieu de terrain du FC Metz, lors du mercato estival. Les Spurs ont déboursé 16,90 millions d’euros pour recruter le footballeur sénégalais, prêté dans la foulée au club lorrain jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.

La formation londonienne est sortie du silence sur ce conséquent investissement réalisé pour le Grenat, par la voix de leur directeur du football Fabio Paratici qui a accordé un entretien sur le site officiel du club. « Je pense que Pape est l’un des plus grands talents d’Europe. Notre travail ne consiste pas seulement à regarder demain, mais peut-être au-delà de demain ou de l’année prochaine. C’est notre travail et je pense que nous avons fait une excellente signature. Dans toute l’Europe, beaucoup d’équipes étaient intéressées, étaient là pour le faire signer, donc nous avons fait une très bonne signature. Il a besoin d’expérience, de jouer, de rester dans une équipe et jouer régulièrement. C’est un grand investissement pour le club et une grande vision pour l’avenir. »

Sourcetopmercato
Article précédentDr Fédior: “L’état de santé de Kouyaté s’améliore”
Article suivant“C’était difficile pour Aliou Cissé de mettre en place son jeu, les joueurs sont arrivés fatigués”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here