Accueil Non classé Tony Cottee- Consultant et ancien international anglais: «Diafra Sakho est le meilleur...

Tony Cottee- Consultant et ancien international anglais: «Diafra Sakho est le meilleur attaquant polyvalent de Westham»

0

Diafra Sakho est le meilleur attaquant de West Ham, selon Tony Cottee ancien international anglais.
Samedi dernier, Sakho a inscrit son 17e but en 3 566 minutes de jeu, soit un but toutes les 209,76 minutes ou 2,33 matches de Premier League.

C’est le meilleur taux de tous les joueurs de West Ham en Premier League.   Paolo Di Canio,  avec ses 48 buts est certes le  meilleur marqueur de la Premier League des Hammers mais en termes de ratio, Diafra le devance.

Les 48 buts de Di Canio ont été répartis sur 10 098 minutes, ce qui signifie que l’Italien a trouvé le filet toutes les 210,38 minutes, soit 2,34 matches.

“A mon avis, Diafra Sakho est le meilleur attaquant polyvalent de West Ham”, a déclaré Cottee à whufc.com.

“Chez Andy Carroll, vous avez un attaquant excellent dans l’air et dans les duels physiques, et Chicharito est sans aucun doute le meilleur finisseur au Club, mais je l’ai déjà dit, et je le répète, Sakho est le meilleur attaquant du côté. ” poursuit l’ancien footballeur actuellement consultant.

“Le gars peut tout faire, il peut courir, il peut diriger le ballon, il peut se battre et il est un excellent finisher. Les statistiques montrent son incroyable record, mais vous n’avez pas besoin de chiffres pour voir ce qu’il est un bon joueur. ” ajoute-t-il.