Accueil Transfert Tim Cahil, légende d’Everton : « Everton doit attirer de grands joueurs...

Tim Cahil, légende d’Everton : « Everton doit attirer de grands joueurs pour conserver Gana Gueye »

0

 Tim Cahil, légende d’Everton a invité le milieu de terrain sénégalais, Idrissa Gueye, lié à un transfert estival, à continuer avec les Toffees la saison prochaine malgré l’intérêt de plusieurs clubs dont Manchester United. 

Gana Gueye a impressionné cette saison avec Everton et est actuellement le deuxième joueur en matière de tacle en Premier League avec 135 tacles réussis. Tim Cahill pense que le joueur de 29 ans devrait rester avec le club de la Merseyside, estimant que le sénégalais pourrait jouer un rôle important dans le futur du club. 

« Il (Gueye) est une partie importante du succès d’Everton. C’est un joueur brillant et chaque équipe a besoin de quelqu’un comme lui », a déclaré Cahill à Sky Sports. 

Cahill a aussi affirmé que Gana Gueye est sollicité par plusieurs clubs, et toujours selon l’international australien, Everton doit mettre tous les moyens pour conserver le milieu sénégalais. « Bien sûr, Gueye est très demandé sur le marché, mais Everton doit attirer de grands joueurs pour le garder au club. Il sera un grand artisan de ce qui se passera à Everton les saisons à venir. » 

Ole Gunnar Solskjaer accordera sans doute une attention particulière à l’international sénégalais lors de la Coupe d’Afrique des Nations en Égypte. Lui qui cherche un remplaçant potentiel pour Ander Herrera. Une chose est sûre, si United veut attirer le précieux milieu de terrain de Marco Silva, il devra être prêt à dépenser gros.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here