En vue de la probable participation de Moustapha Name à la CAN 2021 avec le Sénégal, l’entraîneur du Paris FC souhaite s’exprimer avec Aliou Cissé.

Présent en conférence de presse samedi après la victoire de son équipe face à Bastia, Thierry Laurey a lancé un appel du pied au sélectionneur national Aliou Cissé. En effet, le technicien français de 57 ans souhaite avoir une idée plus précise sur la participation à la CAN 2021 (9 janvier-6 février 2022) et de son milieu de terrain international sénégalais Moustapha Name.

« Deux ou trois de nos joueurs participeront à la CAN. C’est un élément de réflexion depuis le mois d’août. On essaye de joindre le sélectionneur du Sénégal, mais il ne nous répond pas ! Donc on aimerait juste qu’il nous réponde une fois, ça suffirait. Mon directeur sportif aimerait lui parler, lui poser deux trois questions simplement, mais il n’a pas répondu. Ce serait bien que les gens prennent le temps de répondre. Cela prendra une minute, deux minutes ! Cela serait sympa de sa part », a fait savoir Laurey.

Élément indispensable du dispositif du Paris FC, actuel cinquième de Ligue 2, Moustapha Name (26 ans, 15 matchs, 2 buts et 2 passes décisives en Championnat cette saison), devrait sans doute figurer sur la liste des joueurs convoqués par Aliou Cissé pour le rendez-vous hivernal au Cameroun. Régulièrement lors des derniers rassemblements, l’ancien joueur de l’AS Douanes ont souvent été laissé sur le banc ou même envoyé en tribunes par Aliou Cissé. Est-ce la raison du coup de fil de Thierry Laurey ?

SourceWiwsports
Article précédentCovid – Liste Can avant le 31 décembre 2021 : La Caf porte à 30 le nombre de joueurs
Article suivantFin de saison pour Krépin Diatta, opéré avec succès

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here