L’attaquant sénégalais Ismaila Sarr a fait le bon choix en quittant Rennes (France) pour rejoindre Watford malgré le parcours du club anglais obligé de lutter actuellement pour son maintien en Premier League (élite anglaise), a réitéré son agent Thierno Seydi dans un entretien accordé à l’APS et exploité par Senego.

Une carrière se construit étape par étape

“En dépit de la situation de Watford, nous restons convaincus d’avoir fait le bon choix en le faisant passer de Rennes à Watford, un club qui avait fait de bons résultats les années précédentes et qui connaît malheureusement cette saison une période plus difficile”, a-t-il confié.

Selon Thierno Seydi, Ismaila Sarr aurait pu aller à Barcelone (Espagne) avant Rennes mais c’était prématuré à l’époque. “Notre expérience dans le milieu nous conforte à l’idée qu’une carrière se construit étape par étape”, ajoute l’agent de joueurs sénégalais, rappelant avoir agi de la même manière avec Sadio Mané et Gana Guèye.

Le talent, le travail et la main de Dieu

Il affirme que sa stratégie est “le bon plan de travail et la bonne méthode”, mais il y a ensuite “ensuite le travail personnel du joueur et le destin de tout un chacun”. “Oui, c’est important parce qu’au-delà du travail fait par l’agent, il y a le talent, le travail et la main de Dieu”, a-t-il relevé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here