Battu par le Mouloudia à Alger, Teungueth FC est définitivement hors course pour la qualification au second tour de la Ligue africaine des champions. Les Rufisquois devaient absolument l’emporter ce mardi, pour garder une chance de qualification, mais se sont inclinés sur la plus petite des marges 1-0. En conférence de presse d’après match, le coach a expliqué que le but encaissé en 1ère période a fait mal.

“Je pense que le but que nous avons pris nous a fait beaucoup de mal parce qu’on a fait une belle entame quand même et ce but pris en cours de jeu a sapé le moral, la confiance des joueurs”, a laissé entendre le technicien sénégalais dans cette vidéo exploitée par Senego. Ce sont des jeunes qui, selon lui, “découvrent cette compétition dans une poule où on savait que ça allait être très difficile, mais il fallait qu’on reste compétiteur, y croire jusqu’au bout”.

“On a joué, on a défendu nos chances. Malheureusement ça s’arrête ici pour nous”, indique Dabo qui souligne que les matchs joués dans cette compétition vont leur permettre de grandir. “Cela va aider aussi le club à grandir et je pense que si on a le mérite, l’année prochaine, de revenir dans cette compétition, on sera meilleur”, soutient-il.

SourceSenego
Article précédentQualif’ CAN 2021 : Dijon bloque à son tour Pape Cheikh Diop et Moussa Konaté
Article suivantEliminatoires CAN 2022: Aliou Cissé publie une liste de 26 joueurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here