Teungueth FC perd encore un pilier. Le défenseur Malickou Ndoye a signé un contrat de deux ans avec le club tanzanien Azam FC. Après 10 saisons passées au sein du club rufisquois, Malickou Ndoye tourne la page TFC.

Le championnat tanzanien attire de plus en plus de Sénégalais pour ne pas dire de joueurs de Teungueth FC. Après Pape Ousmane Sakho l’année dernière avec Simba FC, c’est au tour de son ancien à Teungueth FC, Malickou Ndoye, de rejoindre la D1 tanzanienne.

Âge de 22 ans le défenseur central international local va continuer sa progression du côté du championnat tanzanien avec la formation d’Azam FC. Cette formation tanzanienne, 3ème du championnat la saison écoulée, va participer à la Coupe de la Confédération africaine de football.

Après dix saisons dans les rangs de l’équipe rufisquoise, Malickou Ndoye, à peine rentré du Tournoi COSAFA en Afrique du Sud avec les Lions locaux, s’est engagé avec le club d’Azam FC, le club tanzanien qui a récemment enregistré l’arrivée du portier international comorien Aly Ahmada et ancien portier de Toulouse FC en Ligue 1 française. Teungueth FC vient de perdre l’un de ses meilleurs éléments.

SOURCERecord
Previous articleNguenar Ndiaye : Place à l’avenir
Next articleAlphonso Davies (Bayern Munich) : « Sadio Mané est un leader, un joueur important »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here