Après la défaite à domicile, ce samedi, de Teungueth FC devant l’AS Douanes (0-1), un groupe de supporters de l’équipe rufisquoise, restés dans le stade à la fin de la rencontre, ont réclamé la démission de l’entraîneur Youssouph Dabo.

Champion en titre, Teungueth FC traverse actuellement une mauvaise passe en Ligue 1. Ce samedi, face à l’AS Douanes, le club rufisquois a mordu la poussière (0-1). Une nouvelle contre-performance de TFC sans victoire depuis le 26 décembre 2021 lors du déplacement au stade Amadou Barry (0-3). Malickou Ndoye et ses coéquipiers enchaînent les mauvaises performances et alignent un neuvième match sans victoire soit 5 nuls et 4 défaites.
Un supporter indigné par cette situation lâche : «Le président (Babacar Ndiaye) doit nous édifier, on ne peut laisser à cet entraîneur tout le pouvoir qu’il a dans au sein de cette équipe. On ne gagne plus et l’équipe est au ralenti. On ne peinait pas devant ce genre d’équipe (allusion à l’AS Douanes). Maintenant on a énormément de problèmes. On ne veut pas voir l’équipe descendre en Ligue 2. S’il le faut qu’on limoge l’entraîneur mais cette situation là ne doit pas continuer».

Pendant ce temps, de l’autre côté, un groupe de supporters huent les joueurs restés dans le bus. Puis ils sont partis scander devant la voiture de l’entraîneur Youssouph Dabo fortement hué et sifflé. Des images qui contrastent avec celles festives et joviales de la saison précédente le premier sacre comme champion de TFC, d’un club de la vieille ville de Rufisque.

SourceIgfm
Article précédentStade Abdoulaye Wade : Le Stade homologué provisoirement par la Caf
Article suivant5 choses à savoir sur Alpha Diounkou, la pépite sénégalaise qui affole Xavi Hernandez

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here