Khadim Ndiaye était le gardien titulaire des lions de la Teranga lors de la coupe du monde 2018, en Russie. Mais pour le prochain match des lions contre le Madagascar dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la can 2019, le gardien d’Horoya AC a été écarté par AliouCissé. Le sélectionneur va redistribuer les cartes pour le poste de numéro du Sénégal.

Le Sénégal affronte le Madagascar le 9 septembre prochain à Antananarivo pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la can 2019, au Cameroun.Pour ce match, Aliou Cissé n’a pas appelé l’habituel gardien titulaire des lions de la Teranga, Khadim Ndiaye. Le technicien sénégalais a sélectionné Edouard Mendy (pour la première fois), Abdoulaye Diallo et Alfred Gomis.

Pour l’instant, la principale interrogation sur la tanière est de savoir qui sera dans les cages face aux Malgaches. Selon les informations de la presse sénégalaise, c’est le gardien de Spal serait en pôle position pour le poste de numéro 1 du Sénégal. En effet, selon les révélations de Record, sauf blessure, il devrait être titulaire face au Madagascar.

Alfred Gomis, présent à la dernière coupe du monde avec les lions, devance Edouard Mendy. Ce dernier est nouveau dans la tanière et n’a pas encore assez de vécu pour postuler à un poste de titulaire. Quant à Abdoulaye Diallo, il manque cruellement de compétition. Le gardien de Rennes a perdu sa place de titulaire dans son club depuis la saison dernière.