Initialement retenu dans le groupe de 19 joueurs qui a fait le déplacement à Luton, l’attaquant sénégalais, Mame Biram Diouf, a connu la mésaventure d’être finalement le 19ème nom couché sur la liste du manager de Stoke, Michael O’Neill.

Conséquence, c’est des tribunes Mame Biram Diouf a donc suivi la performance des siens, qui ont concédé un match nul (1-1) à la toute dernière minute de jeu, après un penalty concédé.

Résultat qui ne fait pas les affaires des Potters qui restent bloqués à leur place de premier non relégable (21ème sur 24) en Championship.

“C’est toujours particulier d’être le groupe, faire le déplacement, arriver au stade pour finalement être en tribunes. Mais ce sont les choix du coach et ça fait partie des choses à accepter. C’est arrivé à d’autres, cette fois-ci c’est tombé sur moi. Mais je vais continuer à me battre et resté prêt pour le moment où le coach fera appel à moi. On est dans une situation compliquée et la fin de saison va être très importante donc il faut rester mobilisé.” a confié Mame Birame Diouf.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here