​Le directeur technique du Stade Rennais Florian Maurice est, lors d’un entretien accordé à Ouest-France pour évoquer la situation actuelle du club, revenu sur le départ de l’attaquant rennais M’Baye Niang, en Arabie Saoudite.

Il est de ces trois joueurs partis cet hiver du Stade Rennais avec Georginio Rutter et Lorenz Assignon. M’Baye Niang a quitté le club breton après la fermeture du mercato français pour rejoindre l’Arabie Saoudite et le club d’Al Ahli SC jusqu’en fin de saison. Florian Maurice, le directeur technique du SRFC, est, lors d’un entretien accordé à Ouest-France, revenu sur le départ de l’attaquant international sénégalais, hors des plans de Julien Stéphan.

« On a reçu un bon nombre de propositions pour lui. Le joueur fait le choix de la destination. C’est donc lui qui a pris la décision d’aller là où il joue aujourd’hui. On ne l’a pas poussé à aller en Arabie Saoudite. En plus d’autres clubs exotiques ​, on a eu des propositions de clubs européens qui lui ont été soumises, il était au courant mais il a pris la décision d’aller en Arabie Saoudite. Il y est pour six mois et on verra ce qu’il se passera quand il reviendra. »

SourceOuestfrance
Article précédentCoupe CAF- Jaraaf à 90 minutes du bonheur
Article suivantBoubacar Gadiaga sur la progression de Bamba Dieng: “Cela arrive un peu plus vite que je l’imaginais”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here