PARTAGER

L’ancien défenseur des Lions, Souleymane Diawara qui est devenu,avec son ancien coéquipier, Mamadou Niang,actionnaire de MarseilleConsolat, un club de National 1 (division 3), n’exclut pas d’investir dans unclub sénégalais.

“Pourquoi pas, nous sommes en pourparlers avec certains clubs sénégalais, maintenant, c’est dans le projet, mais il n’y a rien de fait, rien de signer”, a tenu à préciser l’ancien défenseur, spectateur attentif du match de ligue 1 sénégalaise, Dakar Sacré Coeur-Stade de Mbour (1-2), dimanche.

Les deux anciens internationaux qui ont évolué pendant plusieurs saisons à l’Olympique Marseille ont en octobre dernier officialisé leur intégration à l’autre club de la ville du sud de la France.

“Si Niangdébarqueen tant qu’adjoint de l’entraîneur”, selon le quotidien régional français, laProvenance “le second (Diawara) sera investisseur au sein du club sudiste”.

Dimanche au stade Léopold Sédar Senghor assis au côté du président du Stade de Mbour, Saliou Samb, a laissé entendre que des contacts ont été noués et des propositions ont été faites.

“Je suis venu voir la famille mais si à côté, le travail peut se faire pourquoi pas”, a indiqué l’ancien défenseur central à la presse à la fin de la rencontre.

Après avoir assisté au match de championnat, l’ancien défenseur était attendu ce lundi matin au stade Alassane Djigo de Pikine avec des recruteurs pour suivre une rencontre amicale organisée à son intention avec les jeunes de l’académie DarouSalam des HLM Grand Yoff, a appris l’APS.

Selon la même source, il sera accompagné de recruteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here