Souleymane Camara of Montpellier during the Ligue 1 match between Paris Saint Germain and Montpellier at Parc des Princes on February 20, 2019 in Paris, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport via Getty Images)

Souleymane Camara était l’invité de l’émission Top of the Foot sur RMC. La légende de Montpellier est revenu sur son arrivée au MHSC en 2007 et sur ses nouvelles activités au club.

“Montpellier m’a tendu les bras…”

“Avoir évolué dans ce club a été un plaisir. Dès que je suis arrivé ici, on m’a prouvé que je venais d’intégrer la famille et c’est ce que je recherchais. Je sortais d’une saison galère à Nice et Montpellier m’a tendu les bras. Je me suis épanoui”, a-t-il d’emblée expliqué, avant de revenir sur sa reconversion suite à une belle carrière accomplie avec Montpellier.

“Je suis encore en réflexion…”

“Aujourd’hui, je suis encore en réflexion pour ma reconversion. En ce moment, je travaille avec la cellule de recrutement pour connaître les possibilités. Je suis au quotidien avec Bruno Carotti, Nenad Dzodic et Antoine Di Fraya et ça se passe très bien. J’apprends ce métier et on verra plus tard”, a-t-il confié.

Sourcesenego
Article précédentEliminatoires CAN 2022: Aliou Cissé dans l’obligation de miser sur les locaux
Article suivantDidier Deschamps à Abdou Diallo- “S’il estime que c’est le meilleur choix, je le respecte”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here