Ce mardi 16 octobre, le Sénégal se déplace à Khartoum pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la Can 2019. Les lions de la Téranga vont affronter le Soudan, ce soir à 17h30, avec un effectif décimé par les blessures.

Blessé au bras gauche, Sadio Mané est annoncé forfait par le sélectionneur des lions de la Téranga. En effet, Aliou Cissé ne veut prendre aucun risque avec la fracture de la star sénégalaise. Ce forfait du joueur de Liverpool s’ajoute à la longue liste des joueurs absents, Idrissa Gana Gueye, Kalidou Koulibaly, Salif Sané, Moussa Konaté et Lamine Gassama.

La liste pourrait s’allonger. En effet, Mbaye Naing est aussi incertain pour ce match contre le Soudan. Il est aussi blessé.

Cependant, avec l’effectif des lions, Aliou Cissé ne devrait pas avoir des soucis pour remplacer ces absents. Au milieu de terrain, le sélectionneur des lions devrait faire jouer Cheikh Ndoye à la place d’Idrissa Gana Gueye. En attaque, Opa Nguette devrait jouer à la place de Sadio Mané. Tandis qu’Ismaila Sarr devrait jouer à la place de Mbaye Niang. Le reste du 11 devrait être inchangé.

Les lions de la Téranga peuvent se qualifier à la prochaine can, ce soir, avec une victoire.