LIVERPOOL, ENGLAND - DECEMBER 29: Sadio Mane of Liverpool celebrates after scoring their 1st goal during the Premier League match between Liverpool FC and Wolverhampton Wanderers at Anfield on December 29, 2019 in Liverpool, United Kingdom. (Photo by Simon Stacpoole/Offside/Offside via Getty Images)

La star Sénégalaise de Liverpool, Sadio Mané, s’est prêté au jeu Question-Réponse sur le site officiel des Reds. L’enfant de Bambali a dévoilé son plus beau but avec les Reds mais aussi son attachement au Sénégal. Voici les meilleurs extraits !

Celui qui s’habille le moins bien dans l’équipe

« Je dirai… Divock Origi, car parfois il est très mal habillé. Donc, bien sûr, je vais dire Divock Origi. »

Son plus beau but avec Liverpool

« J’irai pour celui que j’ai marqué contre Arsenal. Parce que c’était mon premier match officiel avec Liverpool, donc pour moi c’était incroyable et je ne l’oublierai jamais. J’étais vraiment content à la fin de la journée quand nous avions gagné le match. »

L’adversaire le plus coriace

« Je pense que la meilleure façon est de garder le secret, sinon la prochaine fois il sera prêt, et je ne veux pas ça, je veux marquer des buts pour vous les gars. Rires ! »

Moment de fierté

« J’ai eu de nombreux moments de fierté dans ma vie jusqu’à présent, mais le jour où j’ai été un joueur de football a été l’un des meilleurs, et surtout quand je le pratique. »

Ce que représente le Sénégal pour lui

« Je vais même avoir du mal à décrire à quel point je suis heureux et fier, mais je dirais à coup sûr que c’est la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie jusqu’à présent, et encore, je suis vraiment heureux et fier de jouer pour le Sénégal. »

La meilleure célébration, lui ou Bobby ?

« Je pense que Bobby a les meilleures célébrations, mais parfois il me copie. Moi, j’ai les meilleures célébrations donc ça va. »

Un endroit préféré au Sénégal

« Tout d’abord, j’irai dans … ma ville natale. C’est normal. Ensuite j’aime Dakar, Saly et quelques autres. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here