L’international sénégalais, Cheikh Ndoye, a été victime d’une blessure qui l’avait éloigné des pelouses pendant un long moment. Un coup qui l’avait aussi fait perdre son contrat au Sco d’Angers et qui a été à l’origine d’un contentieux entre le joueur et son club. D’ailleurs, l’affaire est toujours pendante devant la justice.
 
Dans un entretien avec «Record», Cheikh Ndoye revient sur cette affaire. «Ça arrive. Un couple s’est séparé, c’est-à-dire un joueur et son club. Après, comme on dit, c’est le football. Pour le moment, je n’ai pas gain de cause», renseigne-t-il.  
 
Mais le joueur de 35 ans a repris la compétition et a rebondi en National avec le Red Star. «Il fallait me remettre pour montrer à tout le monde que je suis encore en forme. C’est un championnat difficile, mais j’ai pu tenir toute la saison, alors que je venais d’une longue blessure», se justifie-t-il.
 
Le milieu de terrain sénégalais se dit toujours prêt pour faire son retour dans la «Tanière». «Je suis toujours disponible, quand il s’agit de revenir en sélection… Je suis en contact avec tous les joueurs et les membres du staff» des Lions, renseigne-t-il.    
SourceSeneweb
Article précédentCoupe COSAFA 2021 : Les Koto Boy’s vont représenter le Sénégal !
Article suivantMercato : Famara Diédhiou serait proche de Yeni Malatyaspor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here