Quelques jours après son départ des Lions, l’ancien entraîneur de l’équipe Pablo Franco a révélé que l’effectif était bourré de techniciens, mais il a été bluffé par l’un des attaquants, Pape Ousmane Sakho. 

Le footballeur sénégalais de Simba Sc a terminé la saison avec six buts et six passes, avec Kibu en tête avec huit buts et quatre passes.

S’adressant à la presse d’Espagne,  Pablo, qui a entraîné les Lions du 10 novembre 2021 au 31 mai de cette année,  a déclaré que  Sakho était une grande admiration pour lui tout au long de son parcours d’entraîneur en Tanzanie, bien qu’il ait félicité tous les joueurs pour la contribution qu’ils ont apportée avec lui.

« Quand je suis arrivé, Sakho a subi des blessures. Il est revenu lentement et lorsqu’il a commencé à jouer, il a apporté avec enthousiasme beaucoup de soutien à l’équipe », a déclaré Pablo et ajouté;

« Je prédis de grandes ambitions pour Simba et la Tanzanie, un pays unique dans lequel j’ai aimé travailler avec ma famille, je suis convaincu qu’il y aura un jour où je reviendrai », a-t-il ajouté.

SOURCEsenego
Previous article” Sadio Mané a donné 500 millions de FCFA à Génération Foot…” (Djibril Wade)
Next articleIsmaïla Sarr-West Ham, le mariage parfait ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here