Le troisieme gardien de but des Lions du Sénégal, Seyni Dieng ne s’est pas présenté à l’entraînement de ce mercredi, au stade Lat Dior, pour la deuxième fois consécutive.

L’équipe du Sénégal pourrait affronter la Namibie sans un de ses portiers. Absent lors de la séance de mardi, Seyni Dieng ne s’est pas également présenté, ce mercredi, à l’occasion du deuxième galop effectué au stade Lat Dior. Dieng a encore été ménagé parce qu’il souffre d’une petite blessure. Mais, Sadio Mané était présent. Ce qui fait que 23 joueurs se sont entraînés ce mercredi contrairement à mardi où il n’y avait que 22. Peut-être que le gardien sénégalais sera présent à la séance de ce jeudi soit 48 heures avant le match face à la Namibie qui se tiendra à 19h00, à Thies.

Pour rappel, cette rencontre se jouera en présence du public. En effet, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a informé, ce mercredi, que la Confédération Africaine de Football (FSF) a autorisé la présence du public lors de ce match comptant pour la 3ème journée du Groupe H des éliminatoires – Zone Afrique – de la Coupe du Monde de la FIFA « Qatar 2022 », avec une jauge limitée à 2.000 spectateurs qui seront tous installés en tribune couverte.

SourceIgfm
Article précédentAndré Ayew: “Sadio Mané est le meilleur joueur africain du moment”
Article suivantHistorique des Sénégal-Namibie : 5 matchs et 5 victoires des Lions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here