Absent du regroupement du mois de mars, Ismaila Sarr devrait faire son retour dans le onze de départ ce samedi 5 juin face à la Zambie en amical.

Durant les quatre premières séances d’entraînement, le meilleur joueur de Watford a été associé à plusieurs reprises à Sadio Mané (Liverpool) et Boulaye Dia (Stade de Reims).a

Cette attaque de feu pèse 36 buts et 13 passes décisives.

Même s’il n’a pas vécu la saison espérée tant au niveau collectif qu’individuel, Sadio Mané a sauvé les apparences vers la fin en terminant troisième de Premier League, donc qualifié pour la prochaine Ligue des champions, non sans engranger quelques 16 buts et 8 passes décisives.

C’est sous ce costume de leader qu’il tentera de mener la troupe vers une victoire avec la manière sur les Chipolopolos. Un moyen de jeter le masque porté à l’issue du piètre nul devant Eswatini (1-1). Son coup de gueule en dit long sur sa rage.

Le stade Lat-Dior de Thiès va accueillir Boulaye Dia. Convoqué une première fois après la pause imposée par la Covid-19, lors d’une défaite en amical contre le Maroc (3-1), en octobre 2020, l’attaquant de Reims se sait attendu. Car la concurrence en pointe est forte, Famara Diédhiou étant aux aguets. Il est en tout cas au meilleur de sa forme : 16 buts, 1 passe décisive.

SourceLejournaldeDakar
Article précédentÉdouard Mendy sur son sacre en LdC : “C’est une chose rare dans une carrière…”
Article suivantAmical Sénégal-Zambie / Entre-Jeu des Lions : Vers un trident Gana – Nampalys – Krépin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here