En direction du match contre la Namibie (9 octobre), comptant pour la troisième journée des éliminatoires du Mondiall 2022 de football, l’équipe nationale s’est entraînée pour la première fois au stade Lat-Dior de Thiès. Une séance qui s’est tenue en présence de 22 joueurs dont les gardiens Édouard Mendy et Alfred Gomis. Seny Dieng (Queen Park Ranger) étant absent, de même que Sadio Mané (Liverpool) et Boulaye Dia (Villarreal). Le dernier cité reste incertain en raison d’une blessure aux ligaments. Il n’empêche, il a rejoint la tanière ce lundi.

C’était aussi la première pour les bleus, Bouna Sarr et Bamba Dieng. Le défenseur du Bayern Munich et l’attaquant de Marseille ont montré de bonnes prédispositions dans le jeu de passes. Plus sur l’atelier sur terrain réduit en trois phases de 5 minutes. Le galop qui a débuté à 17h20 s’est terminé vers 19h.

Les deux prochaines séances se tiendront à huis-clos ces mercredi et jeudi, au stade Lat-Dior. Avant celle de veille de match où seules les 15 premières minutes sont ouvertes à la presse.

Leader du groupe H avec 6 points, le Sénégal attend de pied les Braves Warriors de la Namibie (4 pts).

SourceLejournaldeDakar
Article précédentSénégal-Namibie : Boulaye Dia dans la tanière pour constatation de blessure
Article suivantBamba Dieng: “Si le coach me donne ma chance”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here