Accueil CAN 2019 Sénégal Sénégal vs Madagascar à Thies- La FSF sûre à « 90% »

Sénégal vs Madagascar à Thies- La FSF sûre à « 90% »

0

La Fédération sénégalaise de football (FSF) est assurée à ‘’90 pour cent’’ de faire jouer au stade Lat Dior de Thiès le match devant opposer le Sénégal à Madagascar le 23 mars lors de la 6-ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, a déclaré ce vendredi à l’APS, son chargé de l’organisation, Malick Thiam. 

‘’En vérité, les travaux sont très avancés, il ne manque en réalité que de menus travaux de finition’’, a précisé le président de la commission organisation de l’instance dirigeante du football sénégalais.

 Après une première visite conduite jeudi par le président Augustin Senghor, ce sera au tour du président de la Commission de la FSF de faire une nouvelle descente au stade Lat Dior pour avoir une idée de leur état d’avancement.


 A deux semaines de la tenue de la rencontre Sénégal-Madagascar, des incertitudes demeurent encore sur le stade devant abriter la rencontre. Dans un entretien publié dans le quotidien sportif Stades de ce vendredi, le ministre des Sports Matar Ba a informé qu’une décision sera prise en concertation avec la Fédération et le coach national, Aliou Cissé, tout en faisant part de certaines réserves. ‘’Je veux être conséquent avec moi-même. On a des réserves. Donc, tant que ces réserves ne sont pas levées à 100 pour cent, même si je suis sûr que cela va être fait, je préfère déclarer que nous sommes en train de les lever’’, a-t-il dit.

‘’On appréciera avec la Fédération et l’entraîneur le meilleur stade pour recevoir le match’’, a indiqué le ministre des Sports. 

En attendant ‘’les menus travaux de finition’’, le chargé de l’organisation de la Fédération attend l’homologation de la CAF la semaine prochaine.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here