Sadio Mané pourrait présenter son trophée de meilleur joueur africain 2019 aux sénégalais le 28 mars prochain. Augustin Senghor, le président de la fédération sénégalaise de football a émis ce souhait, à Thies.

En visite d’inspection au stade Lat Dior qui va accueillir le match Sénégal-Guinée Bissau comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2020, le patron du football sénégalais a émis un souhait qui fera plaisir aux supporters. Augustin Senghor veut que Sadio Mané présente son ballon d’or au public lors de ce match selon APS.

Sacré meilleur joueur africain le 7 janvier passé, la cérémonie de « sargal » qui était prévue le lendemain n’a pas eu lieu pour des raisons logistiques qui ne permettaient pas au joueur de quitter Caire et rallier Dakar. Reportée à une date ultérieure, les sénégalais restent toujours sur leur faim. Tous ont hâte de voir le Lion à Dakar avec ce trophée individuel, le plus prestigieux du football africain.

En attendant l’organisation d’une cérémonie spéciale, le président de la FSF veut mettre fin à cette longue attente. Un souhait qui, si il est réalisé, va drainer une foule immense au stade Lat Dior de Thies le 28 mars prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here