Sénégal vs Eswatini- Point de presse d’avant match de Aliou Cissé et Mamadou Loum Ndiaye

Ce dimanche, le Sénégal joue son deuxième match des éliminatoires de la coupe d’Afrique de 2021 au Cameroun. Après la victoire face au Congo Brazzaville (2-0), les lions sont attendus pour remporter face à l’équipe la plus faible du groupe I.

Pour affronter l’Eswatini chez eux, Aliou Cissé compte faire quelques changements par rapport au 11 qui avait débuté face au Congo Brazzaville (2-0), le 13 novembre dernier à Thiés. « Nous avons à cœur de gagner ce match face à l’Eswatini. On a un groupe de qualité, je ne me lasserai jamais de le dire. Quand on convoque 23 joueurs pour deux rencontres, il est aussi normal de faire débuter certains pour permettre à certains de s’illustrer », a annoncé le sélectionneur des lions de la Téranga.

Même si l’Eswatini est considéré comme le petit poucet du groupe, Aliou Cissé ne compte pas sous-estimer cette équipe « nous avons à cœur de gagner ce match. On s’attend à un match très difficile, car l’Eswatini a perdu son premier match face à la Guinée-Bissau. Ils vont vouloir se racheter. Nous comptons faire le meilleur résultat possible ». Il ajoute que « L’Eswatini est une équipe à prendre au sérieux. Il nous faudra jouer à notre meilleur niveau », a laissé entendre Aliou Cissé en conférence de presse d’avant-match.

Dans la même catégorie

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *