Accueil Can 2021 Sénégal vs Eswatini- Point de presse d’avant match de Aliou Cissé et...

Sénégal vs Eswatini- Point de presse d’avant match de Aliou Cissé et Mamadou Loum Ndiaye

0

Ce dimanche, le Sénégal joue son deuxième match des éliminatoires de la coupe d’Afrique de 2021 au Cameroun. Après la victoire face au Congo Brazzaville (2-0), les lions sont attendus pour remporter face à l’équipe la plus faible du groupe I.

Pour affronter l’Eswatini chez eux, Aliou Cissé compte faire quelques changements par rapport au 11 qui avait débuté face au Congo Brazzaville (2-0), le 13 novembre dernier à Thiés. « Nous avons à cœur de gagner ce match face à l’Eswatini. On a un groupe de qualité, je ne me lasserai jamais de le dire. Quand on convoque 23 joueurs pour deux rencontres, il est aussi normal de faire débuter certains pour permettre à certains de s’illustrer », a annoncé le sélectionneur des lions de la Téranga.

Même si l’Eswatini est considéré comme le petit poucet du groupe, Aliou Cissé ne compte pas sous-estimer cette équipe « nous avons à cœur de gagner ce match. On s’attend à un match très difficile, car l’Eswatini a perdu son premier match face à la Guinée-Bissau. Ils vont vouloir se racheter. Nous comptons faire le meilleur résultat possible ». Il ajoute que « L’Eswatini est une équipe à prendre au sérieux. Il nous faudra jouer à notre meilleur niveau », a laissé entendre Aliou Cissé en conférence de presse d’avant-match.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here