CAIRO, EGYPT - MARCH 25: The Senegal team lines up ahead of the FIFA World Cup Qatar 2022 qualification match between Egypt and Senegal at Cairo International Stadium on March 25, 2022 in Cairo, Egypt. (Photo by Mohamed Hossam/Getty Images)

Le Sénégal va disputer sa 3ème phase finale de Coupe du Monde et la 2ème de suite. Les Lions ont en effet réussi à éliminer l’Egypte après un match qui s’est âprement disputé ce soir au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Capitaine des Champions d’Afrique, Kalidou Koulibaly s’est arrêté en zone mixte et a exprimé sa joie.

« Le Sénégal va très bien et j’espère que ça ira comme ça le plus longtemps possible, il faut continuer comme ça.« , dit le capitaine d’Aliou Cissé en faisant référence aux succès récents des Lions avec le titre de Champions d’Afrique et la qualification au prochain mondial Qatar 2022.

Kalidou Koulibaly, qui a raté le premier tir des Lions lors de la séance des tirs au but, est revenu sur cette situation qui n’a pas empêché les Lions de remporter la victoire finale. « Vous l’avez vu aujourd’hui, y a certains qui peuvent louper des pénaltys mais à la fin on veut le bien de l’équipe, on veut le bien de notre patrie. Aujourd’hui on va à la Coupe du Monde et tout le monde est heureux et moi le premier donc on ne peutêtre que très content.« , conclut le napolitain qui a encore démontré ce soir son importance au sein de l’effectif du coach Aliou Cissé.

SourceWiwsports
Article précédentCarlos Queiroz : “Aliou Cissé est meilleur que moi”
Article suivantBarrages Mondial 2022 : l’Égypte crie au scandale et porte plainte contre le Sénégal !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here