Sadio Mané célèbre aujourd’hui ses 10ans dans la Tanière. Le meneur de jeu dit être heureux de représenter le Sénégal en si longue période. Le joueur de Liverpool qui a annoncé son départ, était en conférence de presse d’avant match, ce vendredi, au Stade Abdoulaye Wade, en perspective de la rencontre Sénégal-Bénin comptant pour les Eliminatoires de la Can 2023.

Longévité

« C’est bien de représenter notre pays en si longue période. J’essaie d’apporter ma partition. J’essaie de jouer pour mes coéquipiers et je pense que c’est bien. Concernant mon statut de leader, je pense que c’est au coach de répondre à cette question. Mais, je suis quand-même très heureux« , a déclaré l’international sénégalais de Liverpool, devant la presse.

« Je suis prêt à défendre les couleurs de mon pays »

Parlant de sa saison pendant laquelle il a disputé beaucoup de matchs, l’attaquant de Liverpool se dit être au « top physiquement » malgré tout. « Je me sens bien. Je suis dans le haut niveau depuis longtemps. On joue au moins 60 matchs. Je suis professionnel et prêt à défendre les couleurs de mon pays. »

SourceSenego
Article précédentCaf – Finale 100% marocaine Wac-Rs Berkane : Le Stade Abdoulaye Wade à nouveau ciblé pour accueillir la Supercoupe !
Article suivantSénégal-Bénin 3 ans après, Cissé s’attend à “un match différent”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here